Forum de l'alliance Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3615 My-life by No-Life [Divin!]

Aller en bas 
+10
Kenshin
masque de mort
toudingue666
Gigaspeed
ThoRLaN
-Mast3r-
capitainespok
bullpack
jsaispas
Sattas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sattas
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:11

comme dit je ne les ai memes pas faites ^^

le coin me plait donc je m'installe ...

je n'ai pas commencé par votre alliance par hasard ^^

les autres demandes étaient prévues mais n'ont pas été faites !

vous pouvez passer sur le forum des G_G et des S.O pour vérifier, par vous même, ma bonne foi.

"N'empêche, je suis prêt à t'accueillir favorablement car j'apprécie les gars qui savent ce qu'ils veulent même si tu m'a l'air un peu trop imbu de ta personne ?"

sur ca je te raterais pas Smile

j'ai une grand gueule mais en général si je l'ouvre c'est que j'ai ce qui suit derrière Wink
sinon bah profil bas, la queue entre les jambes ( enfin si elle passe xD ... désolé ... jsuis déjà dehors ... )

je suis imbu de ma personne quand je peux .. autrement pas ^^


"Donc, tu évites autant que faire ce peut les égratignures gratuites et le ton hautain, du style donneur de leçons...c'est encore un peu tôt pour cela."

le ton hautain et les égratignures c'est trippant ... faut pas le prendre au pied de la lettre et pas être trop étroit d'esprit et ca ira tout seul ^^
le style donneur de leçon s'impose de lui même quand il doit apparaitre ( cf. les pactes )
il n'est jamais trop tôt pour montrer qui l'on est ... je vais pas me modérer sachant que après je serais comme ca ...
Je viens comme je suis ^^ j'ai mon franc parlé pi si ca plait pas bah je passe plus en forum et je soulerais le monde par MC cqui est pas mieux en soit ...

bref voila ! j'ai encore tartiné un pavé ...
Revenir en haut Aller en bas
capitainespok
Initié
Initié
capitainespok


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 58
Localisation : correze
Date d'inscription : 23/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:49

chacun son caractere, et sa maniere de s'exprimer.
Le tout est de réussir ensemble a évoluer plus vite, a s'entraider, par des conseils, des trucs et en cas de raideurs trop pénibles, organiser sa chutes !

Apres, il faut apprendre a ce connaitre et a attendre un peu avant de se juger !
On me repproche un peu de ne pas parler des masses, Je n'aime pas les post pour compter (je trouve ça un peu débile)juste pour monter ses points messages, m'ouais... mais j'accepte que certains aime et je ne fait pas attention a ça.
John ou sattas fera l'équilibre avec moi qui suis tres discret dirons nous..

Moi aussi, il m'a paru un peu farfelu et instable, mais suite a qq discution, j'ai vu qu'il etait correct, ensuite, seul l'avenir dira face a des problemes, des imprevu, chacun devoilera sa vrai face.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermedacote.com
ThoRLaN
Initié
Initié
ThoRLaN


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 73
Localisation : Belgique francophone
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50

Voilà qui est dit de façon on ne peut plus claire !
J'apprécie...
Tu seras chez toi ici.

PS : ta remarque sur l'ortho. (bien que j'y attache autant d'importance) m'a un peu titillé !
Les points sur les "i" sont mis, restons-en donc là. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gigaspeed
Floodeur
Floodeur
Gigaspeed


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 114
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:06

Tout est dis, tout est clair...

Sattas fait maintenant parti du groupe...

J'espère ne pas le regretter et tous mes alliés non plus...

Je peux donc verouillé sa candidature, et merci à vous pour son admission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 My-life     by No-Life [Divin!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My-life by No-Life [Divin!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Atlantes :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers: