Forum de l'alliance Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3615 My-life by No-Life [Divin!]

Aller en bas 
+10
Kenshin
masque de mort
toudingue666
Gigaspeed
ThoRLaN
-Mast3r-
capitainespok
bullpack
jsaispas
Sattas
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sattas
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:23

Bonjour a vous tout d'abbord je tiens a saluer le Geek ( il se reconnaitra ).

Splock pour un certain capitaine également.

Ensuite je tiens a saluer et a remercier tous ceux qui vont subir la lecture de ce post ... courage les gens ! dites vous que j'ai mi plus de temps à l'écrire que vous à le lire au final ...

je vais faire la version roman à la suite puis la version texto en italique pour les flemmards de la lecture. Comme ca pas de jaloux.




V1 ... 3615 My-Life

Tout a commencé quand AngeDéchu_Satan ( mon premier pseudo Sad ... l'émotion ... ) jouant sur counter-strike -1.3 beta à l'époque- fit la rencontre de jéjé ( darkslipe ) ... un gros fana de pc et de jeu évidemment ...

Ce dernier lui apprit comment jouer correctement à cs ( d'où mon niveau actuel ... avis aux amateurs Twisted Evil ) et lui fit découvrir ogame ...
vous me direz mais on s'en sex banane ... effectivement !
Mais tout ca c'est pour situer le début de l'unviers 2 pour moi ...
A l'époque l'univers 2 venait d'ouvrir et je me suis fait un compte aidé par jéjé pour les début ...


AngeDechu_Satan était monté dans les hautes sphères mais un peu crédule sans doutes c'est fait recycler par un membre de son alliance qui en voulait a sa flotte ...

Donc pour mon 1er univers j'ai été top 50 ... et c'était l'univers 2 ..
J'avais pri des cours ensuite chez Blancos ... ( vous savez le top 1 ogame.fr ? oui oui ... lui même ^^ )
Depuis les traqueurs ses conseils sont dépassés ( plus de contact avec lui quasiment depuis )


ensuite vient l'univers 18 ... avec l'arrivée de la plus grande plaie qu'ait connu ogame ... j'ai dénommé : sattas
le but de cet univers était de jouer le RP a fond ... me mettre dans un perso et de pas en bouger ...
1ere colo posée => G9
ensuite extension en G9 massacre de noobs ....
entrée chez les LHDN ... la meilleure alliance que j'ai connue avec Le Viking ... c'est pour le soutenir dans sa lutte contre les joueurs mieux classés que nous que j'ai recycler un joueur meilleur que moi en points ( que ce soit flotte recherches ou points globaux ) ... rentabilité présente quand meme grace a un raid en deux temps ...
( consulter les archives du forum officiel univers 18 section hall of fame pour plus d'informations .... )

Bref pour faire simple mon rp consitait a être détesté par tous sauf par mon alliance ... et réussite totale ... j'ai eu les 3/4 du top 50 qui en voulait a ma flotte ...

je me délectais d'être détesté par tout l'univers vu que c'était mon but et que ca marchait ... edlm master de cet univers avec un fin a plus de 30 bubules au compteur ... j'étais entré dans le top 20 avant mon bloquage ...


eh oui etre détestés par tous ca provoque forcément des envies de faire fermer le compte ... et certains amis avec d'autres qui sont amis avec des amis des amis ..... d'un admin de l'univers ...

bloqué pour push ... pour une raison a l'époque tout fait valable niveau règles .... envoi de 1667 chasseurs légers pour tentative de lune ! le cDR ne devant pas excéder 2M il fallait 1666 clé et 3 sondes ....

donc voila comment on perd un compte top 20 ...


J'avais repri U2 avec un autre compte que j'ai cédé a mon paternel Hulthery ... compte U2 top 250 à l'époque -de mémoire- actuellement dans le top 120.

J'ai aussi récupéré le compte de mon concurrent -a l'époque où je jouais et faisais la course a l'edlm avec lui sur cet uni- au nombre d'edlms sur l'unviers 18 j'ai nommé colt ... top 250 en points actuellement
il était top 100 ... mais j'ai perdu 35 edlms bêtement.



EN fait, j'avais un tournoi de warhammer en fait ( késako ? bah lisez la suite vous saurez ! :p ) et je les avais envoyées raider ... manque de chance puf recyclées, car je suis rentré 7 minutes trop tard

ce tournoi où j'ai fait 3ème m'a appri a jouer aux warhammer et a prévoir large pour les retour flottes ...
pour ce qui concerne le warhammer ( je joue a warhammer 40.000 -40k- pour être précis ) : le site

Pour avoir quelques informations sur mon palmarès -encore assez petit- allez ici : le 36e

Jsaispas vous confirmera que c'est bien moi ( s'il est de bonne foi ! ).

Au final, le système de raids groupés m'a tenté donc me voici sur l'univers 49 ...

Sous le pseudo de JOHN ...


*le préciser avant ? ... et casser tout le suspens ? ... non mais oh c'est ma candidature non ? ... bon je continue moi*

Donc cet unviers 49 commencé à son début pour moi ET pour jsaispas par mon paternel ( les 2 oui je l'avoue pour nous :p )
on était en cours donc en même temps ...
puis est survenue une petite bourde et un jsaispas sût raidé par un John ... ce qui n'est arrivé qu'une seule fois bien heureusement ...

J'ai rejoin les wookies .. une très bonne alliance dans laquelle je m'amusais bien .... mais le départ d'un des membres a un peu cassé le tout ... c'était plus apreil sans lui et peu a peu les gens partaient ...


imoteck le seul pour qui je restais encore lui aussi a décidé de partir des wookies donc je me suis dit "john tu restait pour le soutenir ... s'il lâche malgrès toi tu peux t'en aller en paix ..." et là jme suis tiré une balle ...

fin.

ah non en fait c'est pas ca ... je me suis trompé de fin ! C'était le polar de hier soir là ...
je me suis donc dis que je pouvais partir sans regret vers une autre alliance.

J'ai pensé aux _AT_ pour mon petit geek et mon vieux splock ...
pour etre franc je trouve votre ratio en pts/membres un peu bas mais apparemment les membres rehaussent largement ce petit bémol ^^

En parlant de bémol, j'aime la musique aussi ... j'écoute tout ce que je considère comme de la musique ... c'est a dire de tous les genres sauf rap/rnb/death metal braillard ...

Ok ok j'avoue j'avoue c'est bon Jsaispas :
J'ai un petit faible pour les chansons paillardes !
voilà ...


sinon en ce qui concerne les infos de base -qu'on regarde juste pour se rassurer que le gars a pas tartiné 15 ans un pavé pour rien au final-

V1 fin + V2

pseudo : john

type de gamer : paysan belliqueux

Mon classement:

- Points: 187 eme avec 371.941 Points
- Vaisseaux: 206 eme avec 4415 vaisseaux
- Recherches: 570 eme avec 118 recherches ( en hausse )

Xp : décrite plus haut mais pour les flemmards

commencé u2 quasiment a l'ouverture top 50 stoppé
U18 commencé a l'ouverture ex top 20 bloqué
U18 toujours encore et top 250 ( Colt )
U11 et U1 commencé mais pas poursuivis par manque de motivation


Temps de jeu par jour: variable ... mais souvent connecté


Moi :

nom : Cyprien
age : 19ans
localisation : Haguenau ( Bas-Rhin )
sexe : de préférence a fortes doses et souvent ... ah si je suis un homme ? oui effectivement je pense que y'a pas trop de doutes là dessus ...


calqué sur une autre candidature vu que vous lui demandiez je vous réponds de suite... on gagnera du temps Smile

pourquoi votre alliance ?

pour les 2 tondus que je connais ... pour le nom le tag le classement ...

est-ce que j'ai postulé ailleurs ?

bientot oui ! je vais poster chez les S.O et chez les GG histoires de tisser des liens et d'éventuellement intégrer une des deux autres alliances ... suivant les réponses mais surtout suivant l'ambiance générale et l'activité ingame

Quelle est ta vision d'une bonne alliance d'ogame ?

peu nombreuse
coordination efficace
avec des embrouilles temps en temps ... c'est normal !
du commerce a un taux simpas pour les raideurs quand y'en a besoin ( come du deut a taux 1 1 1 ... pour un gros raid )

Participes tu au forum et à la vie de l'alliance?

je pourris souvent le forum avec des messages de ce genre ( paaaaaaaage ! ) mais je n'aime pas vraiement les forums je préfère msn, outil grâce auquel je participe a la vie de l'alliance !
Les mails collectifs ... j'aime beaucoup aussi mais j'en abuse vite ...




voila voila ^^

si vous avez des questions vous pouvez me contacter au censored by sattas
ou par minitel au 36 15 mylifecestlongmaistespresqueauboutmongrandcourage!

eh bien bravo a celui qui est arrivé ici en passant par tout ce qui précède ...

il aura droit a son diplome dans mon bureau ... sachant que sattas ne se penche jamais ... sex banane .... affraid pervers ! ... ouai j'assume assez bien ^^


bon vous en avez marre de lire ??






















vraiement ? ...























vrai de vrai ??




























Mais on va pas déjà se quitter !!














































Mouai bon ca va hein .... on se revoi bientot je sais ...








































nan mais partez pas il reste un bout ...





































bon allez c'est bon ...

































































je sors





John


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas
Floodeur
Floodeur
jsaispas


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:33

putin abusé j'aurais jamais pensé que ce mec qui dormait en philo, en math et j'en passe durant l'année pouvait écrire autant sans trop de fautes !! c'est vraiment dingue !

Sinon pour moi vous l'aurez compris je suis tout à fait pour son entrée dans l'alliance vu que je le connais bien !

en plus si spoke a envie de faire de l'attaque groupé en G9 ce sera niquel xD
Revenir en haut Aller en bas
bullpack
Initié
Initié
bullpack


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:55

salut et bienvenue chez nous
welcome ça c'est de la candidature !!! lol!
boire boire boire

tout à fait d'accord pour son adhésion chez nous (à condition qu'il fasse des post moins long la prochaine fois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
capitainespok
Initié
Initié
capitainespok


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 58
Localisation : correze
Date d'inscription : 23/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:19

bienvenu ? pas sur encore qu'il vienne chez nous...

bon ok, bienvenu a toi, et sinon, tant pis... pour toi, et aussi pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermedacote.com
-Mast3r-
Floodeur
Floodeur
-Mast3r-


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Derrière cette porte [• ]
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:22

Tu sera sans doute étonné mais... j'ai tout lu o.0

Ta candidature est très bonne le seul hic ( boire ) c'est que tu a postulé ailleursrs mais vu qu'aucune ally n'a une aussi bonne ambiance que nous tu va rester ici bien sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ThoRLaN
Initié
Initié
ThoRLaN


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 73
Localisation : Belgique francophone
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:42

Que dire après une telle présentation ?

Une merveille du genre Exclamation
Bravo et félicitation, vraiment !
Cela nous manquait...

Si tu viens chez nous, ton style réveillera, à n'en point douter, une bonne alliance un peu en léthargie.
Tant sur le forum que par son activité en général.
Chez nous, t'as pas de soucis à te faire, c'est le calme plat...comme le plat pays d'où je viens !

Les gars sont sympas...certains plus que d'autres mais bon, tu constateras par toi-même.
Bah, je chambre un peu... Wink ...non c'est cool et stable depuis la dernière mise au point.

En ce qui me concerne, c'est ok évidemment.
Je ne pense d'ailleurs pas qu'il y aura objection au sein de l'alliance...
Tout dépendra de toi finalement.
Wink

Ah oui, je t'ai lu jusqu'au bout (espèce sex banane ...)car j'aime une écriture comme la tienne à l'imagination aussi fertile !

Sois le bienvenu...messie John ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gigaspeed
Floodeur
Floodeur
Gigaspeed


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 114
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:14

Bienvenue à toi sur le forum...
(faut bien commencer pas là)

Pour moi ça ne pose pas de probléme pour que tu intègre notre alliance.

Attendons quand même les autres avis...

Mais faut bien le dire, c'est une candidature vraiment longue à lire.
J'ai sauté quelques passages quand même.
Bravo pour ta motivation.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
toudingue666
Initié
Initié
toudingue666


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : là où tu ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 23/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:19

Pas de souci pour moi car il y a l'art et la matiére dans cette candidature... en revanche faudra que je relise tout ça une foi réveillé car au réveille ça fait beaucoup quand même mais j'ai grillé qu'il jouait à warhammer donc moi j'approuve encore plus lol!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
masque de mort
Initié
Initié
masque de mort


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:15

me suis endormi devant a 5h30.
bon que dire.
simpa ta presentation et tout.
que dire voyons... a oui ton choix de venir chez nous est honorable.
je te met au courant sur notre alliance.
nous somme 18 membres souder et nous n aurons jamais de wing, les pactes ces fait pour les noobs nous n en aurons aucun.
un jour peu etre on vera.
ton point faible, tes messages collectifs.
sa hmm sa va me faire chier grave, il va falloir ne pas en abuser.
pour finir je te souhaite la bienvenu sur le forum.
le petit truc a savoir je suis EL DICTATOR ^^
si j ai un truc a te dire je te le dirai en general quand sa me plais pas.
thorlan est pareille nous disons se que nous pensons.
donc tu aura a faire a nous si sa se passe mal hockey
et pour finir si si vraiment nous somme l alliance qui a la moyenne d age la plus vieille.
donc du respect pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : Saint Amand les Eaux (59 - Nord)
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:18

bon la je me leve et j'ai tout lu. Ca pique encore un peu aux yeux ^^.

J'ai envie de dire tout d'abord bienvenue et ensuite très beau parcours.

Alors évidemment comme tu connais un membre IRL et que le classement suit je suis ok pour ton adhésion.

La candidature dans d'autres alliance évidemment c'est pas top mais je prefere autant que tu le dises plutot que tu y ailles en cachette. Tu feras ton choix par la suite, je pense que ta venue amenerait pas mal a l'alliance, on a besoin de nouveaux membres histoire de faire bouger un peu les choses comme l'a dit thorlan.

(Notre moyenne de point peut se justifier par un tres grand écart entre les premiers et les derniers de l'alliance, mais étant issu d'une fusion, on reste gentil avec eux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stewed-apples.fr
masque de mort
Initié
Initié
masque de mort


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:21

jor kenshin il y avais des membres a vous.
attention je vais sortir la banane le scootch et la vaseline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigaspeed
Floodeur
Floodeur
Gigaspeed


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 114
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:08

Bon, je vois qu'en général tout le monde est ok pour que tu rentre chez nous.

Alors postule IG et welcome
Revenir en haut Aller en bas
le mage1
Initié
Initié
le mage1


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:54

salut a tous


pour moi je voi pas de probleme

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sattas
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:45

tnetons une réponse courte dans l'ordre et a chacun ...

@ masque de mort : sex banane les hamster c'est mal ! affraid déjà

ensuite : "les pactes c'est fait pour les noobs nous n'en aurons aucun"

déjà attention à l'orthographe stp ^^ ( oui je suis chiant avec ca ... )
puis nul n'est plus noob que celui qui dénigre les pactes sur les univers avec les attaques groupées ...
de brauer de la sorte montre une ouverture d'esprit très ... lacunaire dirons nous
j'espère aussi ne aps avoir troublé ta nuit :p


@ Kenshin et masque de mort : je parle toujorus ouvertemùent de ce que je fais et essaye d'être aussi franc que possible ... ensuite je pars du principe qu'on est sur un jeu ( nan mais faut pas l'oublier des fois ! ) donc pour moi tous les joueurs se valent poeut importe leur âge et ... peut importe leur sexe ( enfin .... ca dépend lequel xD )
pour la postulation ailleurs c'est pour uen simple raison :
avoir le choix et montrer que j'acdcorde de l'importance aux alliances que j'ai choisi
par exemple les S.O me proposent déjà depuis 3 mois de rejoindre leurs rangs ... et les G_G ont un très bon ratio ...

@ toudingue666 : je fais du warhammer 40.000 ... exactement 4 armées ... Space Marines / Nécrons / Tyranndies et ma préférée et celle que je joue en tournois, j'ai nommé les Eldars Noirs. C'est avecu eux que je suis 36e niveau Français actuellement

@ Gigaspeed : si tu as trouvé celà long ... imagine le temps que ca prend a écrire ...

@ bullpack : je ne poste pas souvent sur les forums, en général, car ce n'est pas ce que je préfère ... ( j'aime les mails collectifs ^^ lol ) ... mais quand je poste ca donne fréquemment ce genre de choses ( moi pas flooder I love you )

@u GeeK qui a posté avant tout le monde : j'ai raté ma vocation en allant en S ... j'ai toujours beaucoup aimé écrire et ce sans fautes si je me relis ... en général du moin.
Là je suis sur un forum et je ne relis pas ... mon gros message n'a aps subi de relecture juste une mise en forme et en couleur après écriture ...
ps : c'est un premier jet ( non pas ... un jet après ca ... sex banane ... je sors ) ... donc pas encore ce que je peux faire de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gigaspeed
Floodeur
Floodeur
Gigaspeed


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 114
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:42

Bon !
On peut pas renier que tu aimes écrire...

ça mettra de l'ambiance dans quelques catégories du forum.

Je vois aussi que tu aimes les bananes bravo
Revenir en haut Aller en bas
s3yar
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:59

Je n'ai pas trop mon mot à dire mais bon ^^ :

Je trouve ta candidature sympa même si je n'ai casiment rien lu ^^ Car je n'ai pas à donner mon avis dessus. Je sens que tu vas enerver masque de la mort ^^ Il me semble que comme moi il prefere des messages court mais clair.

Bonne chance ! C'est une super ally tu veras Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom33
Floodeur
Floodeur
rom33


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:18

bon je suis en retard mais on dira rien...

bienvenue chez nous!

Beau post, mais la prochaine fois, essaie de faire un peu plus long... que je puisse passer mon aprem a le lire^^

beau classement, et en plus t'as du goût en musique^^ (chansons paillardes POWAAAA!!!) je sors

pour moi ton entrée est acquise si tu pars pas ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
uriel le feu divin
Initié
Initié
uriel le feu divin


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : 1-39-42-43-46-49
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:22

un chti gars bien motivé avec un bon classement que demande le peuple
un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Sattas
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:09

nan j'aime aps les bananes !!

juste les bananes sodomites xD sex banane

si je dois écrire assez pour que tu y passes ton aprèm je dors aps pendant deux jours ^^ ou alors j'ai les mains en feu a la fin du message ! affraid

s3yar ... j'éi été créé pour énerver le monde ... et je m'y emploie fortement Wink

bon je m'amuse bien là mais le texte interne doi être plus intéressant ...

c'est qui l'irresponsable responsable de cette alliance ? fache

j'attends mon acceptation moi ! Suspect

( oui en fait l'ambiance me plaît assez pour zapper les 2 autres candidatures que je voulais poster ! )

en attendant ..

sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane sex banane
Revenir en haut Aller en bas
Gigaspeed
Floodeur
Floodeur
Gigaspeed


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 114
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:25

T'es completement MALADE

scratch
Revenir en haut Aller en bas
s3yar
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:39

Oui ^^. En plus il aime pas les phothent ! ^^ Mais il oublit les regles de ponctuation...

C'est -(x et non -(- .

- = espace.
x = l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sattas
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:04

ouai mais j'écris toujours comme ca ^^ c'est plus clair et plus lisible


et oui je suis un grand malade ... ET .... ? Suspect

si ca gène que je sois complètement chtarbé faut me le dire .... faudra que j'aille ailleurs alors xD
Revenir en haut Aller en bas
rom33
Floodeur
Floodeur
rom33


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:40

ben vu le nombre de chtarbé dans cette ally je crois qu'ils seraint plus bcp si on partais tous (parce que je me considère un peu comme chtarbé aussi^^)

et puis c rigolo d'etre un peu fou^^ rhum
Revenir en haut Aller en bas
ThoRLaN
Initié
Initié
ThoRLaN


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 73
Localisation : Belgique francophone
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:53

Merci de m'avoir" feinté" dans tes réponses à nos messages de bienvenue. Wink
Je dirais plutôt de m'avoir épargné....

Comme je le signalais un peu plus tôt dans la journée, nous sommes tous des gars +/- sympas et, nous acceptons donc les gens "malades". Laughing

Mais pas n'importe lesquels, il va s'en dire !
Donc, tu évites autant que faire ce peut les égratignures gratuites et le ton hautain, du style donneur de leçons...c'est encore un peu tôt pour cela. svp

N'empêche, je suis prêt à t'accueillir favorablement car j'apprécie les gars qui savent ce qu'ils veulent même si tu m'a l'air un peu trop imbu de ta personne ?

Sache aussi que tu recevras tous les droits d'accès dans un certain délai, le temps de faire plus amplement connaissance....et que tu sois certain de ton choix !

Donc, avec ou sans bananes, bienvenue chez les Atlantes.
Revenir en haut Aller en bas
s3yar
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 22/04/2007

3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:31

IL ne serait pas plus judicieux de lui demander d'annuler ces autres demandes dans les autres alliances avant de faire un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3615 My-life     by No-Life [Divin!] Empty
MessageSujet: Re: 3615 My-life by No-Life [Divin!]   3615 My-life     by No-Life [Divin!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 My-life by No-Life [Divin!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Atlantes :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers: