Forum de l'alliance Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 échange online de compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ashani
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2007

échange online de compte Empty
MessageSujet: échange online de compte   échange online de compte Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:02

Bonjour,


Je suis ashani (ou sasuke), membre et diplomate du forum Echange online.Je suis ici afin de vous mettre au courant de l'existance de ce forum d'échange de compte que je suis chargés de représenter.Je tiens à vous expliquer en quoi ce forum se distingue des autres:



Nous disposons d'une équipe trés compétente.Si vous avez une question, celle ci se fera une joie de vous répondre, si vous rencontrer des difficultés tels quelles soient, celle ci n'hésitera pas à vous aider.L'équipe Echange-Online doit quelquefois résoudre des plaintes(vol de compte par exemple).Je tiens à vous informer que dans la plupart des cas, nous résolvons ce genre d'affaire, le compte étant rendu à son propriétaire et le voleur sanctionné.Cette rapidité est dû au fait, que mis à part la compétence de notre équipe, la victime possède dans la plupart des cas une adresse permanante lui permettant de récupérer son compte.Enfin, tout nos services sont entièrement gratuit.Vous pourrez notamment trouver sur ce forum:


-Atelier Graphique(demande de signature, d'avatar....)

-Echanges de comptes(ogame, e-univers, spaccon, vendetta et bien plus encore)

-Dons de comptes(ogame, e-univers, spaccon, vendetta et bien plus encore)

-Partie concours(Vous pourrez gagner un compte ogame par exemple.)


De plus ce forum est mis en avant que vous y trouvez de tout.Des membres peuvent trés bien vous donner le plus gros comptes comme ça arrive souvent tel qu'un compte top700 univers4, mais ils peuvent aussi demander à échanger un de leur meilleur compte contre le vote.Vous trouvez donc de tout, du compte le plus petit 200points au compte le plus élevé 5millions de points ou bien plus parfois.

Vous l'aurez compris à travers cette brève description, nous formons une communauté trés joyeuse prête àvous accuillir si vous nous acceptez.Prêt de 5000 personnes nous ont déja fait confiance.

En espérant vous retrouver sur: http://www.echanges-online.com


Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Je reste àvotre entière dispostion si vous avez des questions.


Cordialement,ashani !
Revenir en haut Aller en bas
Gigaspeed
Floodeur
Floodeur
Gigaspeed


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 114
Date d'inscription : 22/04/2007

échange online de compte Empty
MessageSujet: Re: échange online de compte   échange online de compte Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:33

Pffff, je préfère même pas répondre à ton arnaque...

c'est bien pour ça qu'une personne s'est plaint auprès de l'un de nous et ré-ouvert un compte sur le 49 !!

car il n'a jamais retrouvé son compte qu'il vous a laisser à disposition !

Alors quand je lis :
- équipe trés compétente
- rapidité
- compte rendu
- communauté
- confiance

Pfff, que des foutaises...

LES GARS NE TOMBER PAS DANS LE PANNEAU, ça sera votre tombeau oui !

plus de compte pour vous !!

j'ai hésiter à supprimer ce message, mais je le laisse pour vous prévenir..
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurMCpicsou
Floodeur
Floodeur
SeigneurMCpicsou


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 31
Localisation : Lège-cap-ferret
Date d'inscription : 17/05/2007

échange online de compte Empty
MessageSujet: Re: échange online de compte   échange online de compte Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:36

giga je ne suis pas trop dacor avec toi un forum d'échange peut etre bien bon ok il y a par moment des probs mais si non sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
ashani
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2007

échange online de compte Empty
MessageSujet: Re: échange online de compte   échange online de compte Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:49

ouii il faut prendre les mesures recommandé lors d'un échange, j'ai déjà été moi même hacké 2 fois en faisant des échanges mais je n'avais rien fait de bien et puis j'étais naze car on m'avais proposé un compte top 8 contre mon compte top 1000 donc il ne faut pas croire les choses incroyable et prendre les mesure qu'il faut ... c'est tout et aprés tout roule et puis il y a 99% de personne honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Gigaspeed
Floodeur
Floodeur
Gigaspeed


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 114
Date d'inscription : 22/04/2007

échange online de compte Empty
MessageSujet: Re: échange online de compte   échange online de compte Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:45

Je dis rien de plus, Je vous ai prévenu

Ceci tiens de source sùr et certaine...

Et si ça marche si bien que ça, pourquoi démarcher sur les forums (comme le notre) et faire de la pub au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas
Floodeur
Floodeur
jsaispas


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

échange online de compte Empty
MessageSujet: Re: échange online de compte   échange online de compte Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:45

mdr j'adore comme les gens utilise le mot hacké n'importe comment... je vois pas le rapport entre se faire hacké son pc et le vol du compte !!! parce que franchement tu peux m'hacker ce que tu veux mais mes logs tu les aura pas...

tu voulais plutot dire que t'as filé tes pass à qqn qu'il ne fallait pas. sinon je ne pense pas qu'il y ait des risques sur ce genre de forum ! faut faire gaffe et alors c'est bon, genre échange de compte je ferais meme ps confiance, mais le donner si t'en veux plus tu peux te faire plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange online de compte Empty
MessageSujet: Re: échange online de compte   échange online de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange online de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Atlantes :: Section Publique :: Temple du flood-
Sauter vers: