Forum de l'alliance Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 désoler pour gorre

Aller en bas 
+8
riddick 69
masque de mort
Kenshin
Gigaspeed
VK
Gorre
-Mast3r-
pampas (Heimdall)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pampas (Heimdall)
Novice
Novice
pampas (Heimdall)


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:16

je tenais a me présenter pampas de l'alliance .triade. je connais Vk de votre alliance et il m'est arriver de parler une fois ou deux a gorre qui malheureusement viens de se faire bloquer donc je voulis lui dire que je le considérer comme un très bon joueur car top 3 sans flotte pour moi c'était très fort je sais juste qu'il a été bloqué pour bot et je tenais juste a lui dire et a vous dire que pour moi c'est comme meme un bon koueur il a du avoir quelque chose pour devoir utiliser un bot voila pour ceux de vottre alliance qui n'était pas au courant je leur appred et pour les autres je compatie


je tiens a signaler que ce n'est pas le seul dans ce cas trois autre top 100 on été bloqué pour ceci


chocobo top 20
ange top 40
master-hot top 60 ou 70

voila bon courage a votre alliance et j'espère qu'elle se relèvera de sa
Revenir en haut Aller en bas
-Mast3r-
Floodeur
Floodeur
-Mast3r-


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Derrière cette porte [• ]
Date d'inscription : 22/04/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:22

merci de ton soutien c'est sympa de venir t'intéresser à nous Wink

cela risque d'être dur et long de se relever puisque nous avons perdu 9 places dans la nuit...
Enfin bon, ne perdons pas espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
pampas (Heimdall)
Novice
Novice
pampas (Heimdall)


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:19

oui vous pouvez le faire ils faut juste que vous restiez solidaire car moi mon ancienne alliance la SWG a pas survécu a deux blocage top 100 en meme temps donc c'est pour sa que je viens vous soutenir ne perdez pas l'interet que vous avez pour ce jeu vous remonterez j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Gorre
Initié
Initié
Gorre


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/04/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:49

Bonjour pampas.

Je te remercie pour avoir pris la peine de t'inscrire et venir déposer ce message sur notre forum. De plus ton message est sympatique et me fait plaisir.

Cela dit, mon blocage est mérité car j'ai rééllement utilisé un bot pour progresser. Difficile à croire pour un joueur comme moi qui a connu le top1 dans un autre uni et sans tricher vas tu me dire? et pourtant c'est le cas.

Je ne vais pas me défendre car se serait malhonnete de ma part. Mais je tiens quand meme a nuancer en précisant que si j'ai viré du coté obscur de la force c'est bien parce que j'ai subit une injustice incroyable sur mon compte du 29 (banni pour "reprise abusive de compte" alors que j'avais l'accord de l'opérateur de l'univers, celui ci ayant cessé de me défendre lorsque les gameadmins se sont mélés de l'affaire). Clairement j'ai botté avec pour objectif de me reconstruire le compte que j'avais fait à la main sur le 29 mais sans faire le moindre effort. Avant cela, je n'avais jamais touché à un programme tiers sur ogame.


Entre nous, je préfère me faire bloquer pour triche et voir mon pseudo dégradé que de mener la vie que j'ai mené l'année derniere lorsque j'étais 1er sur le 29 et que je consacrais a peu pret 10-15h par jour sur le jeu : on appelle ca un drogué! Quite à choisir, je préfère le terme tricheur lol.

Sur ce, bonne continuation à toi pampas et à tout le petits curieux de l'univers qui viendront lire ce post, ou ceux qui liront un copier coller de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
pampas (Heimdall)
Novice
Novice
pampas (Heimdall)


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:07

oui je comprend de toute façon je ne juge pas un joueur qui a été bloqué pour bot car certain on des raisons valable comme les période d'examen sa peux se comprendre et je ne doute pas de tes compétence a le faire tout seul de tes mains et pour moi tu ne reprensente pas la triche d'apres ton explication mais l'injustice par rapport au game admin et les opérateurs qui n'osent pas leur tenir tête

sachant qu'il y a des dixaine et des dixaine de compte qui on déja été repris sans se faire bloqué

Je trouve sa très classe de ta part d'être venu t'expliqué sur ton forum tu montre que tu es vraimment un bon joueur en faisant sa et pour moi le nom de gorre n'est pas du tout désonoré bien au contraire il montre que tu es un mec bien


Apres certain dirons le contraire mais moi je pense sa voila
Tu es un joueur très sympathique et j'espère que tu poura revenir meme si c'est avec un autre compte sur cet univers

Bon retour a toi irl jusque la
Revenir en haut Aller en bas
VK
Floodeur
Floodeur
VK


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:57

coucou pampas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pampas (Heimdall)
Novice
Novice
pampas (Heimdall)


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:58

coucou vk j'espère que tu vas bien depuis le temps qu'on s'est pas croisé sur un fofo ;oD
Revenir en haut Aller en bas
VK
Floodeur
Floodeur
VK


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:07

Et bien pourquoi tu ne poses pas ta candidature IG

c est tranquille ici , et tu me verras tout les jours sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigaspeed
Floodeur
Floodeur
Gigaspeed


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 114
Date d'inscription : 22/04/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:02

Salut Pampas,

Hum, merci de passer sur notre forum et de prendre contact avec des membres de notre ally.

Ainsi que de te tenir au courant et soutenir notre alliance.

tu es le bienvenue ici et post autant que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : Saint Amand les Eaux (59 - Nord)
Date d'inscription : 22/04/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:41

ouaip bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stewed-apples.fr
masque de mort
Initié
Initié
masque de mort


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 22/04/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:23

bienvenu pampas.
je m absent 6jour et ces le desastre.
desoler pour toi gorre je te comprend et ne tant veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
pampas (Heimdall)
Novice
Novice
pampas (Heimdall)


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:51

arff désolé mais meme si ce n'est pas marqué ingame je fais partie de la .triade. VK mais je viendrait vous voir car vous êtes tous très sympas et gardé el moral et sa c'est bien

je passserai prendre de vos nouvelle assez souvent car j'aime les alliances sympathique

merci de votre acceuil

et je trouve sa tout fait normal de venir voir une alliance qui a perdu un très bon membre et la soutenir

Mais je ne me fais pas trop de soucis pour vous vous avez l'air très soudé et bien motivé
Revenir en haut Aller en bas
riddick 69
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:44

bonjours a tous je suis dans la meme alliance que pampas on va dire que ton message ma toucher car tu été le seul entre les S mé bon jespère etre en bon contacte avc vous mé jespère que tu va trouver un autre compte dans le 49 a +
Revenir en haut Aller en bas
ThoRLaN
Initié
Initié
ThoRLaN


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 73
Localisation : Belgique francophone
Date d'inscription : 22/04/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:10

Ces deux témoignages sont effectivement très sympathiques.
Mais je pense que des gars comme Giga, Masque et jsaispas ne sont pas du genre à laisser tomber les bras.
Cette alliance est leur alliance !
Et puis, nous sommes toujours top 15 que diable !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
masque de mort
Initié
Initié
masque de mort


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 22/04/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:33

sa ne va pas etre pareille ces sur mais nous ne somme pas seul.
thorlan n oubli pas serial et jsaispas^^.
en tout qu a merci de venir soutenir et reconforter en quelque sorte notre alliance pampas et riddick ces gentil.
Revenir en haut Aller en bas
-Mast3r-
Floodeur
Floodeur
-Mast3r-


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Derrière cette porte [• ]
Date d'inscription : 22/04/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:42

riddick 69 a écrit:
bonjours a tous je suis dans la meme alliance que pampas on va dire que ton message ma toucher car tu été le seul entre les S mé bon jespère etre en bon contacte avc vous mé jespère que tu va trouver un autre compte dans le 49 a +

malheuresement gorre n'a pas envie de recommencer dans cet uni car il est dégouté du jeu ...

en tout cas c'est très gentils à tous les deux de nous témoigner votre sympatie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : Saint Amand les Eaux (59 - Nord)
Date d'inscription : 22/04/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:13

masque de mort a écrit:

thorlan n oubli pas serial et jsaispas^^.

On parle de moi? ^^

Oui merci les gars de votre soutient. C'est une lourde perte, aussi bien au niveau humain qu'au niveau point. Ce n'est pas facile mais on va continuer cette alliance pour ne pas mettre en l'air tout le boulot qu'on a fait entre mineurs et g_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stewed-apples.fr
jsaispas
Floodeur
Floodeur
jsaispas


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:47

ThoRLaN a écrit:
Mais je pense que des gars comme Giga, Masque et jsaispas ne sont pas du genre à laisser tomber les bras.

Thorlan t'aurais au moins pu te citer dans la liste, faut pas avoir peur de soi meme ^^

Sinon pour moi je m'investi toujours dans les alliance, peut etre trop parce que je fini toujours par avoir tous les droits... Faudra qu'un jour j'essay d'etre un pov membre qui sert à rien, histoire de voir ce que ça donne mais ça doit etre tres ennuyeux !

En tout cas c'est simpa à vous d'être venus, mtn on va réouvrir les recrutements et faire le ménage quand le besoin s'en sentira.
Revenir en haut Aller en bas
Gorre
Initié
Initié
Gorre


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/04/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:33

Merci Riddick. Je te fais les memes remerciements qu'à pampas.
Revenir en haut Aller en bas
capitainespok
Initié
Initié
capitainespok


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 58
Localisation : correze
Date d'inscription : 23/04/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:02

j'ai compris, pour le "pov mec qui sert a rien" ce n'est pas trés gentil ! mais bon...
Ce n'est pas parce que les gens sont silencieux qu'il ne servent t'a rien.

Je ne suis ni faché, ni dégouter, mais je tenais a te le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermedacote.com
uriel le feu divin
Initié
Initié
uriel le feu divin


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : 1-39-42-43-46-49
Date d'inscription : 22/04/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:34

jsaispas a écrit:


Sinon pour moi je m'investi toujours dans les alliance, peut etre trop parce que je fini toujours par avoir tous les droits... Faudra qu'un jour j'essay d'etre un pov membre qui sert à rien, histoire de voir ce que ça donne mais ça doit etre tres ennuyeux !

En tout cas c'est simpa à vous d'être venus, mtn on va réouvrir les recrutements et faire le ménage quand le besoin s'en sentira.

c'est clair c'est digne d'un dictateur
il faudrai peut-etre pas se donner trop d'importance tu n'est pas l'alliance a toi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
pampas (Heimdall)
Novice
Novice
pampas (Heimdall)


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:44

je venais juste pour voir votre état d'esprit et je le voois très bon alors je suis rassuré les A_T ne sont pas mort loin de la ils ont les couteaux entre les dents je dirais meme apres ce que je viens de lire et sa fait plaisir a lire
Revenir en haut Aller en bas
masque de mort
Initié
Initié
masque de mort


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 22/04/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:36

he ho celui qui est mort ces mon enemi.
enfin mes futur enemis.
ces moi le masque de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
jsaispas
Floodeur
Floodeur
jsaispas


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:12

capitainespok a écrit:
j'ai compris, pour le "pov mec qui sert a rien" ce n'est pas trés gentil ! mais bon...
Ce n'est pas parce que les gens sont silencieux qu'il ne servent t'a rien.

tu veux qu'on fasse l'expérience ? moi y a pas de prob je poste plus aucun mess en interne pendant 1 mois.

pampas a écrit:
je venais juste pour voir votre état d'esprit et je le voois très bon alors je suis rassuré les A_T ne sont pas mort loin de la ils ont les couteaux entre les dents je dirais meme apres ce que je viens de lire et sa fait plaisir a lire

mais tu vois y a pas que l'état d'esprit, en interne il ne se passe de toute facon rien, on ouvre des topic, chacun donne son avis et comme on arrive pas à trancher ba on lance des votes pourries... Pour le moment je reste pessimiste face à l'avanir de l'alliance. Mais bon je vais voir si je me taie pendant un mois peut etre que je fouterais moins la merde et qu'ils se décideront.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : Saint Amand les Eaux (59 - Nord)
Date d'inscription : 22/04/2007

désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:55

Evitez vos gueguerres en parties externes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stewed-apples.fr
Contenu sponsorisé





désoler pour gorre Empty
MessageSujet: Re: désoler pour gorre   désoler pour gorre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désoler pour gorre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour -Mast3r-
» pour mon adhésion
» Banniere pour VK
» Bannière pour kenshin
» Une bellle signature pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Atlantes :: Section Publique :: Ambassade-
Sauter vers: